"L'essentiel dans l'amour, c'est de s'aimer soi-même pour aimer l'autre du mieux que l'on peut"
Retour

Comment partager des ateliers avec votre partenaire peut vous permettre de vous (re)découvrir?

De nos jours, les gens cherchent davantage à revenir à l'essentiel, se recentrer sur leur bien-être personnel afin de mieux s'épanouir dans leur vie et leur couple.

Découvrir une nouvelle activité à deux c’est vivre ensemble de nouvelles sensations, c’est la possibilité de partager vos émotions et vos ressentis.

De plus, ces activités de découverte seront pour vous l’opportunité de mieux vous connaitre vous et votre conjoint. Et si vous vous connaissez mieux, vous vous comprendrez plus facilement.

Une activité de découverte peut être une activité que ni vous ni votre conjoint ne connaissent ou alors une activité connue de seulement de l’un des deux partenaires.

Pour la personne qui fait découvrir son activité, c’est l’occasion pour lui de s’exprimer, de s’ouvrir et de parler des ses passions. C’est un acte de confiance.

Pour la personne qui découvre l’activité de l’autre, c’est l’occasion de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’écoute et également d’en apprendre plus sur les goûts, les envies et les attentes de son conjoint.

Lorsqu'on aime, le plus important, est de continuer à garder son Individualité tout en avançant à Deux.

Garder un équilibre entre le Soi, l'Autre, et le Nous.

Rendez vous sur la page des Belles Unions afin d’en savoir plus sur les possibilités de partage à deux:

https://www.lesbellesunions.com/les-unions